Vos économies


Sur les abonnements

Par rapport à l’opérateur historique, Espace Technologie vous propose de réduire le coût de vos abonnements de lignes analogiques et Numéris sans perdre sur la qualité des services associés. En téléphonie sur IP, nous vous proposons de ne plus payer vos abonnements de lignes. Les économies seront maximales.


Sur les minutes

Espace Technologie vous propose une tarification « local / national » unique à la seconde et sans crédit temps vers tous les fixes en France. Cette formule est beaucoup plus avantageuse que les forfaits classiques. Lorsque votre entreprise ferme pendant ses congés, les coûts sont alors de zéro contrairement aux forfaits téléphoniques des autres opérateurs qui restent toujours facturés même si vous ne consommez pas.

En téléphonie sur IP, il est possible d’opter pour la gratuité totale des communications vers les fixes en France et en Europe. Pour les appels vers les mobiles, qui constituent la plus grosse part de votre facture, vous pouvez bénéficier d’une tarification unique très basse vers tous les mobiles quelque soit l’opérateur.


 







Sur les équipements

Espace Technologie peut vous proposer une offre de renouvellement de votre PABX / Autocom via ses partenaires privilégiés. En téléphonie sur IP, vous n’aurez plus besoin de votre PABX / Autocom. Les serveurs de téléphonie IP seront hébergés chez notre opérateur partenaire. Vous n’aurez donc pas à supporter la maintenance de ces équipements ou leurs mises à jour.


Sur les déménagements

Lorsque vos collaborateurs changent de bureau, vous devez faire appel à un prestataire extérieur pour réaffecter les numéros de téléphone. En téléphonie IP, le poste téléphonique se reprogramme automatiquement dès que l’utilisateur qui a changé de bureau le rebranche sur une prise réseau.

Lors d'un déménagement, vous avez juste besoin de reconnecter vos téléphones IP sur le nouveau site pour retrouver immédiatement l’ensemble des fonctionnalités de votre téléphonie habituelle.

Sur le papier et les consommables

En téléphonie sur IP, le service de numérisation automatique de vos télécopies (fax to mail) vous permet de recevoir directement un fax en pièce jointe d’un mail. C’est donc vous qui décidez de leur impression ou non. Ce service vous permet d’archiver dans votre messagerie ou sur votre ordinateur uniquement les fax utiles.